La société Action Ivoire Intérim (A2I) est une entreprise spécialisée dans le Travail Temporaire. Agrée par l’Etat de Côte d’ivoire, la société A2I, forte de l’expérience de ses cofondateurs, expérience de plus 35 ans dans l’intérim, ambitionne de devenir la première entreprise d’intérim d’Afrique subsaharienne.
Entreprise profondément attachée au respect de la législation, des valeurs liées au respect de la personne humaine, la société A2I offre au monde du travail de redécouvrir l’intérim ou du moins le vrai visage de l’intérim.
Inscrite dès sa création dans un système de management de la qualité (SMQ) et de sécurité-santé au travail (MASE), la société A2I est un levier de compétitivité et un gage de croissance pour ses partenaires. Notre démarche qualité représente pour nos partenaires l’assurance de la qualité de nos prestations et la transparence de nos processus. Toutes nos actions sont basées sur le respect des lois, sur la confidentialité et le respect de l’éthique professionnelle, ainsi que la protection de la propriété et des ressources.
Dans une logique de satisfaction client, de fidélisation et de qualité de service, d’efficacité et d’efficience de notre système managérial, nous nous engageons à améliorer en permanence nos processus par la mesure de nos performances et par la surveillance de nos actions correctives.
Cet engagement de travailler dans une logique d’amélioration continue est porté par un comité de direction dirigé par M. Médé Emmanuel DAGO.